Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pirelli en a marre des critiques

ParF1i

Mis à jour 10/10/2013 à 11:25 GMT+2

De notre partenaire F1i

Pirelli en a marre des critiques

Crédit: F1i

Pirelli en a plus qu’assez d’être constamment la cible de critiques depuis l’ouverture de cette saison 2013 de F1.
Le manufacturier italien a dû essuyer le mécontentement de plusieurs pilotes lors du récent Grand Prix de Corée, Fernando Alonso et Mark Webber, entre autres, lui reprochant d’avoir choisi pour Yeongam des pneumatiques trop peu endurants.
Le responsable de la compétition de Pirelli, Paul Hembery, estime que ces critiques n’ont pas lieu d’être, tant la course sud-coréenne a été divertissante.
"Mis à part le problème de Pérez, la course fut vraiment très intéressante, à l’image des Grands Prix du début de saison, juge-t-il. Nous avons quitté Monza avec tout le monde qui se plaignait qu’ils avaient failli s’endormir car il n’y avait eu qu’un seul arrêt aux stands. Tout le monde se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir écrire à propos de ce Grand Prix."
"Donc, quoi que nous fassions, nous sommes critiqués. J’aimerais seulement que les gens nous laissent savoir ce qu’ils veulent exactement. Nous pensions mettre à disposition des équipes les tendres et les médiums pour la Corée, mais plusieurs d’entre elles pensaient que le choix aurait été trop conservateur et avantagé une certaine formation. Voilà pourquoi nous avons apporté les super-tendres et les médiums."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité