Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pirelli répond à Webber et Alonso

ParF1i

Mis à jour 07/10/2013 à 13:06 GMT+2

De notre partenaire F1i

Pirelli répond à Webber et Alonso

Crédit: F1i

Le responsable de la compétition de Pirelli, Paul Hembery, a une nouvelle fois répondu aux critiques formulées par Mark Webber et Fernando Alonso, cette fois-ci à l’arrivée du Grand Prix de Corée.
L’Australien et l’Espagnol ont encore déploré le manque d’endurance des gommes italiennes ce dimanche, estimant qu’elles les obligeaient à en garder sous la pédale, tant en qualifications qu’en course.
"Ces propos ne sont pas différents de ceux de Michael [Schumacher] de l’an dernier, a réagi Hembery. Vous devez adapter votre style de pilotage si vous êtes obligé de gérer vos pneus, même si vous ne voulez pas avoir à le faire."
"Après, chaque pilote a une opinion différente. Et il n’y a rien de mal à avoir un avis différent. Mais nous nous en tenons à notre cahier des charges. Si on nous avait demandé de concevoir des pneumatiques endurants, capables de tenir l’entièreté de la course, alors nous l’aurions fait."
A l’arrivée du Grand Prix de Corée, Webber, qui a souffert d’une crevaison en fin de course, était tellement furieux contre Pirelli qu’il est allé s’entretenir en tête-à-tête avec Hembery.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la Red Bull calcinée de Mark Webber !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité