Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dennis prêt à accueillir Alonso et Hamilton chez McLaren

ParF1i

Mis à jour 01/07/2014 à 18:48 GMT+2

L'arrivée de Honda comme motoriste principal en 2015 donne des idées à Ron Dennis. Le patron de l'écurie britanique souhaiterait rapatrier Lewis Hamilton et Fernando Alonso pour être compétitif.

Sam Michael, Eric Boullier et Ron Dennis (McLaren) au Grand Prix d'Espagne 2014

Crédit: McLaren

Ron Dennis a déclaré qu’il était prêt à recruter n’importe quel pilote pour la saison 2015 afin de doter McLaren, qui renouera avec Honda comme motoriste, d’un duo de pilotes des plus compétitifs. La semaine dernière, la presse britannique rapportait que McLaren essayait toujours de convaincre Fernando Alonso de revenir à Woking. L’écurie aurait également repris contact avec Lewis Hamilton, parti chez Mercedes fin 2012.
"Nous voulons gagner des courses et nous espérons que les meilleurs pilotes qui sont libres désirent conduire nos voitures", a expliqué Dennis, CEO de McLaren Group, à la chaîne de télévision Sky Sports. "Le mot 'libre' est important car les gens ont des contrats et nous respectons ces contrats. Mais si Lewis, ou n’importe quel autre pilote de pointe, se trouvait en position de conduire pour nous la saison prochaine, nous adorerions les compter parmi nous." Les contrats de Jenson Button et Kevin Magnussen, l’actuelle paire de pilotes de McLaren, expirent à la fin de cette année.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité