Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toto Wolff (Mercedes) répond très sèchement à Romain Grosjean (Haas)

ParF1i

Publié 16/07/2017 à 13:36 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Toto Wolff, le directeur d'équipe de Mercedes, a jugé samedi que Romain Grosjean (Haas) était mal placé pour réclamer une sanction contre Lewis Hamilton.

Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix d'Australie 2017

Crédit: AFP

Toto Wolff, le directeur d'équipe de Mercedes, a très mal accueilli les critiques tenues par Romain Grosjean à l’égard de son pilote Lewis Hamilton à l’issue de la séance qualificative hier à Silverstone.

Estimant avoir été gêné en Q3 par Hamilton, Grosjean avait critiqué l’absence de sanction, allant jusqu’à sous-entendre que les pilotes en lutte pour le titre mondial bénéficiaient d’un traitement préférentiel de la part de la FIA cette saison.

Interrogé sur les propos tenus par Grosjean, Wolff a très sèchement répondu au Français, lui rappelant la course de suspension dont il avait écopé suite au carambolage qu’il avait provoqué au départ du Grand Prix de Belgique 2012.

"Il y en a toujours qui ne font que se plaindre en permanence, déplore l’Autrichien.Ils ne font que ça, se plaindre. Je ne veux même pas commenter.Si Romain Grosjean commence à réclamer des pénalités pour d’autres pilotes, vous devriez plutôt regarder ses états de fait. Il devrait être content de piloter en F1."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité