Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Williams partiront de la ligne des stands à Silverstone

ParAFP

Mis à jour 08/07/2018 à 12:05 GMT+2

GP DE GRANDE-BRETAGNE - Les Williams de Lance Stroll et de Sergey Sirotkin partiront depuis la ligne des stands à Silverstone ce dimanche, en raison de modifications apportées aux voitures après les qualifications.

Lance Stroll (Williams) au Grand Prix de Monaco 2018

Crédit: Getty Images

Les Williams du Canadien Lance Stroll et du Russe Sergey Sirotkin prendront le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne depuis la ligne des stands dimanche, a annoncé l'équipe britannique sur Twitter. "En réaction aux problèmes que nous avons rencontrés en qualifications, nous allons effectuer quelques changements sur les voitures avant la course, explique-t-elle. Le règlement prévoit dans ce cas que les deux pilotes partent de la ligne des stands."
Stroll puis Sirotkin étaient sortis de piste lors de la première partie des qualifications (Q1) samedi après-midi, le premier ne pouvant signer de chrono. Ils devaient initialement occuper les 19e et 18e places, respectivement, sur la grille de départ. Le Néo-Zélandais Brendon Hartley (Toro Rosso) partira lui aussi des stands après avoir manqué les qualifications, les dégâts occasionnés par son accident lors des essais libres 3 samedi matin étant trop importants.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité