Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Ricciardo et Hülkenberg, le conducteur du camion Renault a aussi abandonné sur l'autoroute...

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/07/2019 à 18:17 GMT+2

GRAND PRIX D'ALLEMAGNE - Au lendemain d'une course désastreuse pour le Losange à Hockenheim, un camion de l'équipe Renault F1 a fini dans un fossé, derrière le rail de sécurité, sur une autoroute hongroise.

Le logo de Renault F1 Team lors des tests à Montmelo le 20 février 2019

Crédit: Getty Images

Dimanche n'était pas le jour de Renault. Au Grand Prix d'Allemagne, l'écurie française a enregistré un double abandon avec la casse d'un échappement sur la RS19 de Daniel Ricciardo et la sortie de piste de Nico Hülkenberg, alors quatrième. Renault a ainsi été la première équipe à essuyer un double retrait cette saison : au Grand Prix de Bahreïn, fin mars, ses machines s'étaient arrêtées dans le même tour. Des dix équipes 2019, seule Haas a connu pareille déconvenue, une fois, au dernier Grand Prix de Grande-Bretagne…
Mais lundi n'était visiblement pas non plus le jour du Losange puisqu'un camion de Renault F1 Team a pris la direction du fossé sur une autoroute le conduisant sur le site du Grand Prix de Hongrie, disputé ce week-end près de Budapest.
Après la publication d'images de l'accident sur Twitter, Enstone n'a pu que communiquer dans ce sens. "Nous confirmons qu'un camion du Team a eu un accident sur la M1 en Hongrie, près de Gyor, a reconnu Renault F1. Le conducteur, qui conduisait dans le respect des règles, est conscient et ne souffre pas de blessure graves. Il a été transporté à hôpital pour des examens complémentaires. Aucun autre véhicule n'a été impliqué."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité