Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Hongrie - George Russell va rouler pour Mercedes pendant une journée pour des tests pneus Pirelli 2022

Alexandre Coiquil

Mis à jour 02/08/2021 à 20:55 GMT+2

GRAND PRIX DE HONGRIE - George Russell va remonter dans la Mercedes. Le manufacturier Pirelli a annoncé, lundi, que le Britannique allait piloter la Mercedes W12 pendant une journée sur le circuit du Hungaroring. Cela arrive vite : le pilote Williams sera dans le baquet dès ce mardi, pour des tests pneus concernant la saison 2022.

George Russell überzeugte im Mercedes als Ersatzmann für Lewis Hamilton

Crédit: Getty Images

Les fans de George Russell vont apprécier la nouvelle : le Britannique va remettre les pieds dans le baquet de la Mercedes. Neuf mois après ses grands débuts en Grand Prix sous les couleurs de l’écurie allemande, à laquelle il appartient, Russell va pilote pour la première fois la Mercedes W12, la monture de 2021, pour tests officiels avec Pirelli. Ces derniers auront lieu dès ce mardi.
Russell, dont le nom circule pour reprendre le baquet de Valtteri Bottas en 2022 justement, va pouvoir profiter d’une journée entière à bord de la flèche noire et argent pour essayer les nouveaux pneus du prochain exercice, qui passeront de 13 à 18 pouces. En début d’année, Alpine et Ferrari avaient bouclé 385 tours à Bahreïn avec ces nouvelles gommes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité