Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) : "Surpris que Bottas soit si proche"

ParF1i

Mis à jour 27/05/2017 à 17:55 GMT+2

GRAND PRIX DE MONACO - Sebastian Vettel s'est déclaré très satisfait de sa qualification samedi, et de la forme de Ferrari. Sans oublier la Mercedes de Valtteri Bottas.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Monaco 2017

Crédit: Ferrari S.p.A.

Sebastian Vettel a loupé pour 0"043 la pole position du Grand Prix de Monaco, samedi. Le quadruple champion du monde a été battu par son équipier Kimi Raïkkonen mais permet à Ferrari de monopoliser la première ligne. Mais l'Allemand est surtout surpris de voir Valtteri Bottas et sa Mercedes aussi proches, les deux hommes étant seulement séparés par deux millièmes.
"Tout d'abord, j'aimerais adresser mes plus sincères félicitations à Kimi, a déclaré Vettel. C'est sa première pole position depuis fort longtemps, et il a utilisé toutes les ficelles possibles pour la décrocher."
"On peut toujours aller plus vite quand on y pense, a-t-il ajouté. Néanmoins, je suis très satisfait de ma qualification. La voiture se comporte très bien sur ce circuit. Et il ne faut pas oublier Valtteri qui est parvenu à réaliser un très bon tour. Je suis très surpris qu'il soit si proche de nous."
"La qualification du Grand Prix de Monaco est un des moments forts de la saison. Il n'est pas facile d'être à l'aise et de trouver les bons réglages ici, mais on est certain d'être en mesure de faire quelque chose de bien si on y parvient."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité