Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) à un journaliste italien : "Vous devriez avoir honte !"

ParF1i

Mis à jour 30/04/2017 à 16:05 GMT+2

GRAND PRIX DE RUSSIE - Sebastian Vettel (Ferrari) n'a pas apprécié une critique après sa pole, samedi.

Sebastian Vettel, Ferrari, GP Russia 2017 (Getty Images)

Crédit: Getty Images

Sebastian Vettel n’a pas apprécié une question d’un journaliste italien hier durant la conférence de presse qui a suivi les qualifications du Grand Prix de Russie.
Le correspondant de la Gazzetta dello Sport avait demandé à Vettel et à son équipier Kimi Räikkönen s’ils ne craignaient pas de recevoir des pénalités moteur plus tard dans la saison, puisqu’ils utilisent déjà leur troisième turbocompresseur ce week-end à Sotchi sur un maximum de quatre autorisés cette année.
"Vous êtes toujours très bon pour trouver des choses négatives nous concernant", lui a tout d’abord répondu Iceman.
"Il est Italien, il devrait pourtant être aux anges", a ajouté Vettel, qui n’avait plus signé de pole position au volant de sa Ferrari depuis deux ans. "Je suis sûr que tout le monde en Italie est très heureux de notre résultat des qualifications et vous êtes certainement le seul Italien de la planète à trouver une raison d’être pessimiste. Vous devriez avoir honte de vous !"
"Vous devriez peut-être demander à avoir la nationalité allemande, car ce sont habituellement les Allemands qui trouvent toujours une raison de se plaindre. Si vous commencez à avoir la vie difficile en Italie à votre retour de Sotchi, vous serez accueilli les bras ouverts en Allemagne !"
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité