Getty Images

Bottas : "Cela n'a pas été suffisant"

Bottas : "Cela n'a pas été suffisant"
Par AFP

Le 03/11/2019 à 23:58Mis à jour Le 04/11/2019 à 01:54

GRAND PRIX DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE - Valtteri Bottas (Mercedes) a dit sa satisfaction d'avoir gagné en partant de la pole position, dimanche à Austin. C'est de bon augure pour l'an prochain, selon lui.

"C'est une bonne victoire, cela fait du bien, a déclaré le Finlandais. C'était la seule chose sur laquelle je pouvais me concentrer cette semaine, mais de toute évidence, cela n'a pas été suffisant et Lewis a remporté le titre. Il le mérite, il a fait une très bonne saison. J'ai maximisé ce que j'avais. J'ai eu une bonne bataille pour gagner et c'est ma deuxième victoire en trois courses."

"Il fallait que je gagne pour avoir encore un espoir de remporter le titre, mais Lewis a fait ce qu'il avait à faire, a-t-il ajouté. Il est très fort. C'est ma meilleure saison en F1. J'ai fait quelques erreurs et j'aurais dû être capable de les éviter. Certaines me sont imputables, d'autres non mais, en gros, la chance et la malchance se sont équilibrées. Cela me donne beaucoup de confiance pour l'an prochain et je suis déjà très excité à l'idée de partir d'une feuille blanche."

0
0