Adrian Sutil (Force India) déclare qu'il n'éprouve plus le moindre respect pour Lewis Hamilton, avec qui il était ami autrefois. L'Allemand n'a toujours pas pardonné au pilote Mercedes de ne jamais être venu témoigner au procès qui l'opposait l'an dernier à Eric Lux. Au soir du Grand Prix de Chine 2011, dans une boîte de nuit de Shanghai, Sutil, éméché par l'alcool, avait agressé le copropriétaire de l'écurie Lotus. Il lui avait planté dans le cou une coupe de champagne ébréchée, passant à un rien de la carotide. Hamilton était présent au moment de l'incident mais il n'avait pas souhaité venir témoigner au procès en faveur de son ami.
"Non, nous n'avons toujours pas parlé de l'incident, a confié Sutil à GP Week. Pour une raison ou une autre, il n'a jamais repris contact avec moi depuis… Il disait toujours qu'il était mon ami, mais il a décidé de faire profil bas après l'accident, changeant même de numéro de téléphone !"
"Il s'évertue à dire à la presse qu'il aimerait que l'on discute de cet incident. La vérité est qu'il n'est jamais venu me trouver pour en parler ! Nous nous sommes croisés ici [en Hongrie], et il n'a rien fait. Alors, vous comprendrez que je n'éprouve aucun respect pour les individus dans son genre. Je le respecte en tant que sportif, mais je pense qu'il est bien inférieur à moi qu'en tant qu'être humain et je ne souhaite pas perdre mon temps avec ces gens-là. Je suis heureux d'avoir pris conscience de sa vraie nature."
Hors-piste
Brawn annonce sa retraite définitive
01/02/2014 À 18:17
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
https://i.eurosport.com/2012/07/23/865738.png
Hors-piste
"Rush" nominé aux Golden Globes
12/12/2013 À 19:28
Hors-piste
Vettel sera papa dans un mois
11/12/2013 À 12:10