Getty Images

Mick Schumacher continue son ascension : la Scuderia Ferrari prête à l'emmener à Hockenheim ?

Mick Schumacher continue son ascension : la Scuderia Ferrari prête à l'emmener à Hockenheim ?

Le 10/04/2019 à 11:32

Après ses premiers tours de piste en F1 la semaine dernière lors de tests à Bahreïn, Mick Schumacher pourrait remettre ça... à Hockenheim. En effet, selon le média allemand Express, le fils de Michael pourrait disputer la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne au volant d'une monoplace motorisée par la Scuderia (Alfa Romeo ?).

Mardi dernier, on a (re)vu un Schumacher piloter une Ferrari. Et cette fois, c'est Mick, le fils de Michael, qui a enfilé la tunique rouge de la Scuderia. Le tout lors de deux journées d'essais sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn, où le pilote de Formule 2 a également fait ses gammes chez Alfa Romeo. Très heureux, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Rendez-vous à Hockenheim ?

" Un temps fort du week-end pour les supporters allemands"

Si Mick Schumacher débarque à Hockenheim, ce sera logiquement au volant d'une monoplace motorisée par Ferrari. Tout porte à croire qu'il retrouvera donc la C38 d'Alfa Romeo. Pilote de la Driver Academy de l'écurie italienne, il réaliserait ainsi ses premiers "vrais" essais lors d'un week-end de Grand Prix. Et qui plus est sur ses terres. En attendant, le fils prodige a d'autres échéances en Formule 2. Chaque chose en son temps...

Mick Schumacher lors des tests effectués à Bahreïn le mardi 2 avril 2019

Mick Schumacher lors des tests effectués à Bahreïn le mardi 2 avril 2019Getty Images

0
0