Getty Images

Nico Rosberg : "Quand Hamilton reviendra, il frappera très fort"

Rosberg : "Quand Hamilton reviendra, il frappera très fort"
Par F1i

Le 16/04/2018 à 22:16

FORMULE 1 - Nico Rosberg n’est pas surpris par le début de saison en demi-teinte qu’est occupé à réaliser le champion du monde en titre Lewis Hamilton. Et pour l'Allemand, il va vite revenir.

Même s’il occupe la deuxième place du championnat, à neuf points de Sebastian Vettel, cela fait désormais deux Grands Prix de suite que Lewis Hamilton est battu par son équipier Valtteri Bottas, tant en course qu’en qualifications. Interrogé par la chaîne Movistar, Rosberg a confié qu’il n’était pas étonné par le passage à vide que traverse actuellement Hamilton. Il conseille d’ailleurs aux rivaux du Britannique d'en profiter pour inscrire un maximum de points tant qu’ils le peuvent.

"Comme toujours, Lewis a des périodes où personne ne peut le battre, et puis il en a d’autres où rien ne va pour lui", explique le champion du monde 2016 de Formule 1. "Mais je pense qu’il est très important que Vettel et les autres en profitent pour marquer de gros points, car, croyez-moi, Hamilton revient toujours, et quand il reviendra il frappera très fort !" Hamilton est désormais sur une série de six Grands Prix sans victoire. Cela ne lui était plus arrivé depuis 2016.

0
0