F1i

Ferrari remercie Domenicali

Ferrari remercie Domenicali
Par F1i

Le 14/04/2014 à 14:09Mis à jour Le 14/04/2014 à 14:43

De notre partenaire F1i

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a souhaité remercier Stefano Domenicali pour ses 23 années de services à Maranello.

Assumant la responsabilité des contre-performances réalisées par la Scuderia ces dernières saisons, Domenicali a démissionné de son poste de team principal ce lundi. Il a été remplacé par Marco Mattiacci, qui dirigeait jusqu’à aujourd’hui la branche nord-américaine de Ferrari.

"Je remercie Stefano Domenicali, non seulement pour sa contribution et son engagement continus, mais aussi pour le sens des responsabilités qu’il a montré aujourd’hui en faisant passer les intérêts de Ferrari avant les siens", a déclaré di Montezemolo.

"J’éprouve du respect et de la tendresse pour Domenicali. Je l’ai vu s’épanouir professionnellement au cours de ces 23 dernières années et je lui souhaite tout le meilleur pour le futur."

Ferrari n’a plus gagné un seul championnat des pilotes depuis Kimi Räikkönen en 2007 et un seul championnat des constructeurs depuis 2008. Sa dernière victoire en Formule 1 remonte maintenant à 17 Grands Prix.

0
0