AFP

Kevin Magnussen (Renault) est "couvert de bleus"

Magnussen est "couvert de bleus"
Par F1i

Le 26/02/2016 à 13:50

TESTS 2016 - Kevin Magnussen n'avait pas piloté une F1 depuis plus d'un an et son retour cette semaine, dans la Renault, lui en a coûté.

Kevin Magnussen a attrapé quelques bleus au terme de ses deux journées d’essais passées au volant de la Renault R.S.16 au Circuit de Catalogne.

Le Danois a été l’un des plus actifs de la semaine, couvrant la distance de quatre Grands Prix en deux jours alors qu’il n’avait plus piloté de monoplace de Formule 1 depuis quasiment un an. Il reconnaît d’ailleurs qu’il n’était pas préparé physiquement à un roulage aussi intensif.

"Oui, on peut dire que j’ai attrapé des bleus, et pas qu’un peu ! J’ai des bleus énormes au niveau des épaules", explique l'ancien pilote de McLaren. "Mais c’est normal. Peu importe votre niveau de préparation physique, vous ne pouvez pas préparer votre organisme à 100% dans une salle de gym. Aujourd’hui (jeudi, ndlr), c’est surtout le bas de mon dos qui m’a posé un peu problème, mais nous avons changé la position de mon baquet et cela a permis d’atténuer la douleur."

Kevin Magnussen (Renault) - Tests Montmelo 2016
Kevin Magnussen (Renault) - Tests Montmelo 2016

Kevin Magnussen (Renault) - Tests Montmelo 2016AFP

0
0