Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) a la mémoire courte et Lewis Hamilton (Mercedes) le trouve bien culotté

ParF1i

Mis à jour 26/02/2016 à 15:00 GMT+1

SAISON 2016 - Sebastian Vettel (Ferrari) dit bien ce qui l'arrange en estimant que la domination de Lewis Hamilton (Mercedes) nuit à la Formule 1. Ce que ce dernier n'a pas apprécié.

Lewis Hamilton (Mercedes) - Tests Montmelo 2016

Crédit: Eurosport

Il y a quelques semaines, Sebastian Vettel avait ouvertement critiqué la domination actuelle des Flèches d'argent. S'exprimant dans une interview publiée sur son site internet, le pilote Ferrari avait indiqué que les succès obtenus par Mercedes ces deux dernières années avaient dissuadé un certain nombre de fans de regarder la Formule 1.
Interrogé par la chaîne Sky Sports sur les propos tenus par le quadruple champion du monde allemand (2010-2013), Hamilton a déclaré qu'il trouvait son adversaire pour le moins culotté !
"Je trouve ça marrant qu'il dise ça, car il a dominé la F1 pendant quatre ans alors que moi cela ne fait que deux ans", a répondu le triple champion du monde. "Tant que je n'égale pas ce qu'il a fait, avec quatre titres de rang, je ne laisserai pas les gens autant qu'il l'a fait !"
Mercedes a remporté 32 des 38 Grands Prix disputés ces deux dernières saisons et aborde une nouvelle fois le championnat à venir avec le statut de favori.
Cliquez ici pour découvrir les photos des nouvelles F1 en piste ce jeudi à Montmelo.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité