Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renault 4e force du plateau de Formule 1 ? "Si nous réduisons notre retard de moitié..."

ParF1i

Publié 25/02/2018 à 13:32 GMT+1

FORMULE 1 - Nico Hülkenberg espère que Renault sera en mesure de se battre avec McLaren et Force India pour devenir la 4eme force du championnat.

Nico Hülkenberg et Carlos Sainz (Renault) - RS18

Crédit: Getty Images

Nico Hülkenberg nourrit des ambitions élevées. Le pilote allemand espère que la nouvelle Renault R.S.18, qui a pris pour la première fois la piste ce samedi à Barcelone, leur permettra de réduire de moitié leur retard sur les équipes de tête cette saison. Même si l'écurie au losange refuse de se fixer un objectif chiffré pour 2018, la formation française espère officieusement s’affirmer comme la cinquième voire la quatrième force du plateau cette année.
picture

Renault a levé sur sa nouvelle monoplace, la R.S. 18

McLaren en duel avec Renault pour la quatrième force du plateau ?

"Si nous parvenons à réduire de moitié notre retard sur les équipes de pointe, alors nous pourrons dire que nous avons fait du bon travail cet hiver", a commenté Hülkenberg, qui est sous contrat avec Renault jusque fin 2019. On ne va pas se mentir : les trois meilleures équipes de 2017 continueront à survoler les débats cette année. Derrière elles, j’espère que ça se jouera entre McLaren et nous, mais il sera également intéressant de voir ce que pourra faire Force India. Ils avaient conçu une très bonne monoplace l’an dernier."
picture

Renault Formel 1

Crédit: Twitter

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité