Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel : "J’ai pris plaisir au volant"

ParF1i

Mis à jour 16/03/2018 à 11:35 GMT+1

FORMULE 1 - Sebastian Vettel est déjà sous le charme de sa nouvelle monoplace de Formule 1 pour la saison à venir, la SF71H. Et surtout, il n'a pas connu pour le moment de soucis majeurs...

Sebastian Vettel (Ferrari) - Tests Montmelo 2018

Crédit: Getty Images

L'histoire commence bien entre Sebastian Vettel et sa nouvelle SF71H. Il est vrai que Ferrari a connu deux semaines d’essais hivernaux productives à Barcelone, Vettel battant même le record du tour du Circuit de Catalunya qui datait de 2008.
"Nous avons bien travaillé avec la SF71H pour essayer de la développer", déclare le quadruple champion du monde de Formule 1 sur le site officiel de son équipe. "On a pu accumuler 4.323 kilomètres à Barcelone. Sur une seule journée, j'ai pu aligner jusqu’à 188 tours, soit l’équivalent de 875 kilomètres. Et mon total perso approche les 3.000 km", poursuit-il. "Ce qui est rassurant, c’est que nous n’avons pas connu de soucis majeurs et, surtout, j’ai pris plaisir au volant de cette nouvelle F1." L’an dernier, la seconde partie de saison de la Scuderia avait été minée par des problèmes de fiabilité. Cela avait coûté de nombreux points à Vettel face à Lewis Hamilton dans la course au titre.
Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité