Carlos Sainz fixe le cap. Pour sa première saison chez Ferrari, le pilote espagnol compte bien (ré)animer un cheval plus vraiment cabré l'an dernier. "Je ne suis pas préoccupé par l'idendité de nos adversaires, que ce soit McLaren, Aston Martin ou Renault, a-t-il expliqué dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Mais je pense qu'il manque encore quelque chose (...) Notre objectif, ce sera de progresser par rapport à l'an dernier." Et à vrai dire, il sera difficile de faire pire.
Quand il y aura l'objectif du titre mondial...
"Ce serait bien de réduire l'écart avec Mercedes et certaines équipe plus rapides, a ajouté Sainz. Il faudra de la patience, c'est le moment de rester calme et créer une bonne base pour 2022 (...) Dans les cinq années à venir, je veux devenir champion du monde. Et Ferrari est l'endroit idéal pour y parvenir." Pour la saison à venir, Sainz estime qu'il sera difficile de "battre" son coéquipier Charles Leclerc.
Saison 2021
Gasly répond à Marko : "J’aimerais être en mesure de me battre pour de meilleures positions"
15/07/2021 À 17:01

"Grosjean était dans le radar de Ferrari et une victoire aurait pu tout changer pour lui"

"Mais le vrai objectif, c'est de ramener Ferrari là où elle doit être, a prévenu l'Espagnol. S'il y a bien une année où il faut travailler tous ensemble, c'est celle à venir. Quand il y aura l'objectif du titre mondial, alors on pourra se préoccuper l'un de l'autre." Pour l'heure, la priorité absolue de l'ex-pilote de McLaren est donc celle de redonner des couleurs à la Scuderia. Autant dire qu'il a du pain sur la planche.
Saison 2021
Il n'a même pas son code mais a brillé à Monaco : Pourchaire, le prodige aux portes de la F1
08/07/2021 À 21:24
Saison 2021
"S'il veut conserver son titre, Hamilton doit stopper l'hémorragie à Silverstone et en Hongrie"
06/07/2021 À 16:57