F1i

Schumacher : L'émouvant message de Renée Streiff

Schumacher : L'émouvant message de Renée Streiff
Par F1i

Le 31/12/2013 à 16:30Mis à jour Le 31/12/2013 à 16:33

De notre partenaire F1i

L'épouse de l'ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff a publié le message suivant sur sa page Facebook. Il nous a paru utile de vous le transmettre tel quel, dans les circonstances tragiques que traverse la famille de Michael Schumacher, a fortiori en cette veille de jour de l'An.

"En cette fin d'année 2013 l'état de santé "critique" et incertain de Michael Schumacher me ramène quelques années en arrière et ravive de bien mauvais souvenirs personnels..."

"Je pense particulièrement à sa femme et ses enfants, sa famille, tous impuissants et tenus en haleine par "le temps qui passe" et semble si long, tous accrochés aux paroles des soignants (super compétents à Grenoble, quelle chance tu as Schumi dans ton malheur !) et je voudrais que chacun à sa manière ait une pensée positive pour lui et les siens en ce dernier jour de décembre."

"A l'heure où l'on s'apprête à fêter la Saint-Sylvestre, je pense aux miens : Philippe qui a connu la "malchance" d'un accident de Formule 1 survenu à Rio en 1989 et dont il est resté tétraplégique, mes enfants Thibaut et Romain (3 et 5 ans à l'époque) qui doivent découvrir aujourd'hui l'agitation médiatique qui existe autour d'un tel accident (c'était la même chose pour leur papa à l'époque, mais ils n'en avaient pas conscience car on les avait préservés). 24 ans plus tard et même si la vie a tracé des chemins différents pour chacun, nos cœurs saignent encore en silence."

"Amis, anonymes, vous tous qui lisez ce message, faites un vœu (le dernier de l'année) pour que la famille Schumacher connaisse une meilleure issue. Bonne année 2014 à tous !"

0
0