F1i

Schumacher : le message de Hill

Schumacher : le message de Hill
Par F1i

Le 25/03/2014 à 11:05Mis à jour Le 25/03/2014 à 11:08

De notre partenaire F1i

Damon Hill, champion du monde 1996 de F1, est la dernière personnalité du sport à publier un message à l’attention de Michael Schumacher sur le site officiel de la Scuderia Ferrari.

L’Allemand est hospitalisé au CHU de Grenoble depuis son accident de ski survenu le 29 décembre dernier à Méribel.

"J’ai surtout connu Michael comme adversaire, mais quel adversaire ! C’est l’ambition de n’importe quel sportif de se comparer au meilleur", écrit Hill, ancien rival de Schumi dans le milieu des années 90.

"Michael a remporté plus de courses et plus de titres en Formule 1 que n’importe quel autre pilote. M’être donc retrouvé en lutte pour le championnat lors de la dernière course de la saison face à lui m’a permis de connaître ma valeur une fois pour toute."

"Je suis reconnaissant d’avoir eu la chance d’affronter Michael, cela a donné lieu à quelques duels épiques. Suzuka 1994 fut l’une des plus grandes courses de ma vie, ainsi que celle à Adélaïde !"

"Parfois, tu m’as agacé, Michael, avec les choses que tu as pu dire, et je t’ai probablement contrarié aussi, en te rentrant dedans ! Mais tout cela n’a plus d’importance aujourd’hui. Tout ce qui importe, c’est que tu te rétablisses et retrouves ta famille. Je te souhaite tout le meilleur du monde, Michael."

0
0