Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tests Bahreïn : Fernando Alonso a repiloté une F1, Max Verstappen meilleur temps

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 03/04/2019 à 02:58 GMT+2

TESTS BAHREÏN - Le come-back du jeune retraité. Mardi, Fernando Alonso a de nouveau piloté une F1. Avec la nouvelle McLaren, le double champion du monde a réalisé le 11e chrono des test privés, dominés par Max Verstappen.

Fernando Alonso of Spain and Toyota Gazoo Racing on March 13, 2019 in Sebring, Florida

Crédit: Getty Images

Si Mick Schumacher lui a certainement volé la vedette, Fernando Alonso était lui aussi (très) attendu sur le circuit du Sakhir (Bahreïn) ce mardi. Nommé ambassadeur de McLaren, l'Espagnol a bien testé la nouvelle MCL3 lors de tests privés dédiés aux pneumatiques Pirelli.
Au volant d'une monoplace dédiée aux tests pneumatiques avec le fournisseur Pirelli en préparation de la saison 2020, il a réalisé le 11e temps en 1 min 32 sec 207/1000.

Alonso sur son retrait de la F1 : "Aucun regret"

"Par rapport à l'an dernier, la voiture a progressé dans tous les domaines. Elle va dans la bonne direction et se rapproche de la tête", a estimé le double champion du monde, qui assure à nouveau n'avoir "aucun regret quant à (sa) décision d'arrêter de courir en F1."
Le double champion du monde de F1, qui est également le conseiller de l'écurie britannique, s'en est sorti avec le 11e temps (1'32''207). C'est Max Verstappen qui a réalisé le meilleur chrono (1'29'''379) de la journée devant Schumacher (1'29''976) et Norris (1'30''800).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité