Vettel 100% avec Red Bull Racing

Vettel 100% avec Red Bull Racing
Par F1i

Le 28/10/2012 à 20:08Mis à jour Le 28/10/2012 à 20:10

De notre partenaire F1i

Sebastian Vettel a tenu à mettre les pendules à l'heure dans le paddock de Buddh ce week-end, à propos de l'éventualité de rejoindre Ferrari en 2014.

"Je n'ai rien signé du tout avec Ferrari et je ne comprends pas comment de telles rumeurs peuvent se propager", a déclaré le leader du championnat.

"J'imagine que certains supposent que cela pourrait nous déstabiliser, en brisant la confiance entre Red Bull Racing et moi. Mais je souligne que je suis très heureux chez Red Bull et 100% avec eux, comme eux sont 100% avec moi."

Dans l'euphorie de l'actuelle domination du binôme Vettel/Red Bull, on comprend que les sirènes de la Scuderia Ferrari n'attirent pas spécialement le double Champion du monde. Des bruits avaient couru sur un pré-contrat entre Sebastian et la Scuderia, avec des clauses de performances à respecter avant de conclure un deal.

Avec quatre victoires consécutives lors des quatre dernières manches, le jeune Allemand affiche un impressionnant de 100 points sur 100, avec la perspective d'enchaîner un troisième titre de rang à l'âge de 25 ans. Sa mise au point est donc reçue 100/100. Il avait pourtant admis voici quelque temps déjà que tous les pilotes sont un jour ou l'autre désireux de courir pour Ferrari, mais il a encore tout l'avenir devant lui...

Consultez les photos du podium du Grand Prix d’Inde dans notre galerie.

0
0