Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule E : La Mercedes a tourné à Varano

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 27/06/2019 à 11:58 GMT+2

FORMULE E - L'équipe Mercedes-Benz a procédé au premier test de sa monoplace pendant deux jours sur la piste de Varano, en vue de la Saison 6.

Gary Paffett (Mercedes-Benz) en test à Varano en 2019

Crédit: Daimler AG

La nouvelle équipe Mercedes-Benz EQ Formula E Team a conduit le premier test de sa monoplace de Formule E afin de préparer son entrée dans la compétition à l'occasion de la Saison 6, qui débutera le 22 novembre sur le circuit de Ad Diriyah, en Arabie Saoudite.
Le constructeur allemand a tourné lundi et mardi avec Gary Paffett et Stoffel Vandoorne sur le circuit italien italien de Varano. Dans les mains du Britannique et du Belge, la 01 a couvert 218 tours.
Le calendrier de la Formula E 2019-2020
"C'était bien de voir l'évolution de l'unité de propulsion depuis le shakedown que j'avais conduit il y a un petit moment, a commenté Stoffel Vandoorne, qui avait roulé fin mars déjà à Varano. Ça fait partie d'un long processus. Il y a du travail et tout le monde en est conscient mais mes premières impressions sont très bonnes. Les fondamentaux sont bons et tout semble bien fonctionner. C'est ce qui compte à ce stade."
"Le professionnalisme et les compétences de l'ingénierie dans l'équipe sont exceptionnels, a ajouté Gary Paffett. Il n'y a pas de doute sur le fait qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais le test a été très positif. Nous avons bouclé pas mal de kilomètres et la monoplace a été très fiable."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité