Motorsport.com

Vergne a changé d'approche pour la défense de son titre

Vergne a changé d'approche pour la défense de son titre
Par Motorsport.com

Le 10/01/2019 à 12:45Mis à jour Le 10/01/2019 à 17:06

Le pilote Techeetah a signé quatre victoires pendant la campagne 2017-2018, signant trois d'entre elles depuis la pole position. À Santiago et Punta del Este

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Lire aussi :

Vergne est tout de même revenu pour s'emparer de la seconde position, ne terminant qu'à 0,4 seconde du Portugais au drapeau à damier après avoir au total dépassé cinq voitures lors des 45 minutes de l'épreuve.

"L'an passé, lors des courses que j'ai remportées, je ne pensais pas être vraiment rapide, c'était plus une question de défense", a déclaré Vergne. "Cette année, j'ai vraiment essayé de m'améliorer et juste d'être un pilote plus rapide en course, donc je pense que j'ai probablement été plus sur le coup que la saison passée et je vais maintenir ça cette saison."

Techeetah a été battu de peu au championnat par équipes lors de l'exercice précédent après le retour en forme d'Audi à partir de la mi-saison, qui a permis à cette dernière de l'emporter. La seconde place de Vergne et la quatrième de Lotterer à Ad Diriyah ont d'ores et déjà placé l'équipe d'usine DS en première position après la première manche de la saison en cours.

0
0