Motorsport.com

Verstappen va faire des TIG à l'E-Prix de Marrakech

Verstappen va faire des TIG à l'E-Prix de Marrakech
Par Motorsport.com

Le 11/01/2019 à 19:19Mis à jour Le 11/01/2019 à 19:38

Max Verstappen va effectuer à l'E-Prix de Marrakech une partie des travaux d'intérêt général dont il a écopé pour avoir bousculé à plusieurs reprises Esteban Ocon au Grand Prix du Brésil 2018.

Lire aussi :

Selon les informations de Motorsport.com, la course de Formule E n'a pas été choisie comme "punition" pour Verstappen, elle est simplement le premier événement majeur en monoplace où il puisse se rendre dans cette optique.

Verstappen n'aurait pas pu recevoir les enseignements exigés par la FIA en week-end de Grand Prix, étant donné qu'il participe aux séances de la Formule 1. Il va donc passer son week-end marocain à observer les commissaires au sein de la direction de course. Parmi eux, ce week-end, on retrouve l'ancien pilote de Formule 1 Vitantonio Liuzzi.

Lire aussi :

Un communiqué de la FIA concernant les travaux d'intérêt général de Verstappen, que Motorsport.com a pu consulter, indique : "Max Verstappen se rendra à l'E-Prix de Marrakech suite à la décision des commissaires au Grand Prix du Brésil de Formule 1 2018. Verstappen passera la journée comme observateur des commissaires et suivra de près leur travail lors d'un événement international de sport auto de haut niveau, selon l'approche éducative et informative adoptée par la FIA à ce sujet."

L'on ne sait pas encore comment Verstappen devra purger sa deuxième journée de travaux d'intérêt général.

0
0