Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Arnold Palmer Invitational - 2e tour : Stenson en tête, Woods craque

ParAFP

Publié 16/03/2018 à 23:56 GMT+1

ARNOLD PALMER INVITATIONAL - Henrik Stenson a conservé les commandes après le 2e tour disputé vendredi à Bay Hill (Floride), tandis que l'Américain Tiger Woods a rétrogradé à la 17e place. Le Suédois, déjà en tête après le premier tour, a rallié le club-house avec une carte de 69 (-3) pour un total de 133 (-11).

Tiger Woods au Arnold Palmer Invitational 2018.

Crédit: Getty Images

Auteur d'un 64 la veille, le vainqueur du British Open 2016 a sauvé sa journée avec trois birdies sur ses quatre derniers trous. "Je n'ai pas aussi bien joué que jeudi, mais je suis resté calme et patient pour arriver à enchaîner ces trois birdies de suite", a-t-il noté. Stenson partage désormais la première place avec l'Américain Bryson DeChambeau qui a bouclé le deuxième tour avec six birdies, un eagle et deux bogeys, soit une carte de 66 pour un total de 133.
Le duo de tête devance de deux coups l'Américain Talor Gooch (135). Idéalement placé après le 1er tour (7e), Woods a dû se contenter du par (72) après une journée frustrante, en raison notamment de ses difficultés avec son petit jeu. L'ancien N.1 mondial a commencé par un bogey et en ajouté un deuxième sur le trou N.9, avant de rééquilibrer son bilan sur la journée avec deux birdies sur la deuxième partie du parcours.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité