Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Open britannique: le 2e tour perturbé par la pluie

ParAFP

Mis à jour 17/07/2015 à 22:52 GMT+2

BRITISH OPEN - Le deuxième tour de l'Open britannique, 3e levée du Grand Chelem de l'année, a été fortement perturbé par une pluie torrentielle, vendredi matin sur le Old Course de St Andrews, le jeu ayant été interrompu pendant plus de trois heures et n'a repris qu'à 10h00.

Eurosport

Crédit: Eurosport

En fin d'après-midi, les hommes de tête n'avaient pas encore débuté leur parcours et parmi ceux qui ont terminé, c'est l'Anglais Danny Willett qui a rendu la meilleure carte (69). Avec un total de 135, soit 9 sous le par, il comptait deux coups d'avance sur l'Américain Zach Johnson et l'Ecossais Marc Warren. L'Américain Dustin Johnson, leader après le premier tour (65), et son compatriote Jordan Spieth (67), vainqueur du Masters et de l'US Open, doivent être sur les fairways à 17h48 locales (16h48).
Romain Langasque, meilleur Français au premier tour, est attendu sur le parcours à 17h37, alors qu'Alexander Lévy, Victor Dubuisson et Romain Wattel sont déjà en action. Le mauvais temps en provenance de la Mer du Nord était arrivé sur le parcours côtier à l'heure prévue par la météo, déversant des tonnes d'eau sur les fairways et les greens. "Tout le monde sait que le temps va se dégrader vendredi et samedi. Alors, je suis ravi d'avoir pu réussir autant de birdies aujourd'hui", a réagi jeudi Dustin Johnson après son premier parcours émaillé de cinq birdies et d'un eagle.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité