Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Golf - Masters Augusta - Coups de génie et invraisemblable raté : Tiger Woods en dents de scie sur le 3e tour

Louis Gilles

Mis à jour 09/04/2022 à 21:07 GMT+2

MASTERS AUGUSTA - A l'image de son deuxième tour de vendredi, Tiger Woods délivre un parcours en dents de scie sur cette troisième journée du Masters. Treize mois après son accident, le golfeur américain alterne les coups magnifiques et les ratés frustrants au tiers de son parcours du jour, alors qu'il lui reste toujours de nombreux points à rattraper sur la tête.

Tiger Woods (Masters Augusta)

Crédit: Getty Images

Ce n'est plus le vent qui déstabilise les joueurs sur le parcours du Masters d'Augusta ce samedi, mais plutôt des conditions de jeu froides et difficiles. Au milieu de tout ça, Tiger Woods fait évidemment sensation, chacun de ses coups étant accompagné des acclamations de la foule américaine. Parti du 32e rang en cette deuxième partie de Masters, le Tigre n'a pas encore réussi à parfaitement se régler sur le 3e tour.

+2 à un tiers du parcours

Il a commencé par un bogey sur le trou n°1, avant de manquer l'eagle sur le trou n°2 d'un rien. Symbole de cette irrégularité, le quintuple vainqueur de l'épreuve a enchaîné sans transition des approches somptueuses, notamment une depusi le bunker, avant d'inexplicablement manquer un putt tout fait au trou numéro 5, se voyant réduit à un double bogey qui fait tâche.
Après six trous, l'Américain en est déjà à +2, et ce n'est pas pour lui plaire, en témoigne son geste de frustration après son premier coup du trou n°6. Le leader Scottie Scheffler, intouchable avec sa carte à -8, a lancé sa journée il y a quelques minutes.
picture

Tiger Woods plays his shot from the bunker on the second hole during the third round of the Masters at Augusta National Golf Club on April 09, 2022 in Augusta, Georgia

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité