Golf

Prévu en juillet, le John Deere Classic est annulé

Partager avec
Copier
Partager cet article

Viktor hOVLAND John Deere Classic

Crédit: Eurosport

ParAFP
28/05/2020 à 20:54 | Mis à jour 28/05/2020 à 20:55

A cause du maintien des directives restrictives sanitaires dans l'Illinois, le John Deere Classic, tournoi du circuit nord-américain PGA qui devait se dérouler avec du public du 9 au 12 juillet, a été annulé

Le John Deere Classic, tournoi du circuit nord-américain PGA censé être le premier depuis la crise de coronavirus à être organisé en présence de spectateurs, a été annulé en raison du maintien des directives restrictives dans l'Illinois, a annoncé l'instance jeudi. "Compte tenu des restrictions de rassemblement, le John Deere Classic, prévu du 9 au 12 juillet, a été annulé. Il devrait être reprogrammé au calendrier du circuit en 2021", a indiqué la PGA.

Golf

Workday Charity Open - Morikawa toujours en tête

IL Y A 19 HEURES

Cette dernière a ajouté qu'elle comptait annoncer la tenue d'un autre tournoi lors de cette semaine laissée vacante, le lieu restant encore à déterminer. Le John Deere Classic, remporté l'an dernier par le Sud-Africain Dylan Frittelli, devait être le cinquième tournoi dans l'ordre de reprise de la saison nord-américaine. Mais les restrictions dans l'État de l'Illinois interdisent les rassemblements de plus de 50 personnes et celles-ci devraient toujours être en vigueur cet été.

Le Charles Schwab Challenge, du 11 au 14 juin, à Fort Worth, au Texas, sera le premier tournoi du circuit à se dérouler depuis la mise sous cloche de la saison il y a deux mois et demi. Le numéro un mondial Rory McIlroy a annoncé sa participation. Suivront, toujours à huis clos, le Heritage en Caroline du Sud, le Travelers Championship dans le Connecticut et le Rocket Mortgage Classic à Détroit. Le John Deere Classic étant annulé, le premier tournoi désormais susceptible de se dérouler en présence d'un public est le Memorial, organisé par Jack Nicklaus, du 16 au 19 juillet à Dublin (Ohio).

Golf

Woods signera son retour le 16 juillet au Memorial

09/07/2020 À 15:29
Golf

Ryder Cup - Harrington : "Ce report montre à quel point les spectateurs sont importants"

09/07/2020 À 14:15
Dans le même sujet
Golf
Partager avec
Copier
Partager cet article