Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Justin Thomas facile vainqueur du Bridgestone Invitational d'Akron, Tiger Woods termine 31e

ParAFP

Mis à jour 06/08/2018 à 07:50 GMT+2

BRIDGESTONE INVITATIONAL - Le dernier Bridgestone Invitational disputé sur les greens de Firestone a été remporté par l'Américain Justin Thomas dimanche. Tiger Woods a terminé 31e.

Justin Thomas lors du Bridgestone Invitational 2018

Crédit: Getty Images

L'Américain Justin Thomas a préparé la défense de son titre au championnat PGA de golf de la meilleure des façons en remportant dimanche le Bridgestone Invitational, épreuve du Championnat du monde WGC disputée à Akron (Ohio). Avec deux birdies et un bogey, Thomas a rendu une carte de 69 (- 1) à l'issue du 4e tour de l'épreuve, qui se déroulait pour la dernière année sur les greens de Firestone.
"Je suis heureux d'avoir enfin bien joué ici", a réagi Thomas, numéro 3 mondial, qui s'est imposé pour la première fois de sa carrière dans l'Ohio. Il a terminé avec un score de 265 (- 15), quatre coups devant son compatriote Kyle Stanley et cinq coups devant le Danois Thorbjørn Olesen et l'Américain Dustin Johnson, numéro un mondial. Vainqueur du championnat PGA en 2017, l'Américain de 25 ans remettra son titre en jeu à partir de jeudi sur les greens de Bellerive à St. Louis (Missouri).

Woods 31e

Tiger Woods, huit fois vainqueur du Bridgestone Invitational, a fini à la 31e place en rendant une carte de 73 (+3) au dernier tour pour un total de 280 (par). "J'essayais simplement d'être aussi agressif que possible et de tirer dans tous les sens, a expliqué Woods, qui a concédé deux double bogeys et trois bogeys sur les neuf derniers trous. Je pouvais soit terminer avec une carte de 62 ou de 72 soit au-dessus de 75. Je voulais juste être agressif et voir ce qu'il se passait."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité