La pub lâche Woods
ParEurosport
Publié 10/12/2009 à 08:50 GMT+1
Le golfeur Tiger Woods, l'un des grands chouchous des agences publicitaires, n'est plus en odeur de sainteté à la télévision américaine, où il s'est tout simplement volatilisé des écrans depuis les rumeurs sur ses déboires conjugaux après un mystérieux accident de voiture.
Selon l'institut américain de mesure d'audience Nielsen, le sportif jadis omniprésent sur le petit écran, n'a pas été vu dans une publicité diffusée aux heures de grande écoute depuis un spot pour la marque de rasoir Gillette le 29 novembre.
C'était seulement deux jours après le début du déferlement médiatique contre le sportif de 33 ans, déclenché par un étrange accident survenu en pleine nuit à la sortie de son domicile en Floride (sud-est), et débouchant sur des rumeurs de liaisons extraconjugales.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Télécharger
Scannez ici
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité