Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une approche de 90m dans la boîte : Tiger Woods a toujours de la magie dans les mains

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/06/2018 à 10:44 GMT+2

Tiger Woods a enflammé la foule, vendredi lors du 2e tour du Memorial Tournament sur le parcours de Muirfield Village (Ohio). Au 11, le Tigre a rentré un coup de fer de 90m pour signer un superbe eagle. Avec une carte de 67 (-5) vendredi, Woods s'est replacé avant les deux derniers tours. Et avec cette approche parfaite (avec backspin), il prouve qu'il a encore du génie club en mains.

Tiger Woods lors du Memorial

Crédit: Getty Images

Placé à 90m du drapeau après ses deux premiers coups sur le par 5 du trou n°11, Woods a joué un wedge tout en contrôle : sa balle a dépassé le trou de deux mètres avant de venir y mourir grâce à un backspin parfait. "Il y avait une pente derrière le drapeau alors j'ai joué une balle morte dans cette zone et ça a parfaitement fonctionné", a commenté Woods. L'explosion de joie du public a été si forte que nombre de joueurs évoluant dans les parages se sont arrêtés de jouer.
Malgré un bogey au 17 après une interruption de jeu due à une alerte orage, Woods a rendu une carte de 67 (-5) qui lui a permis de faire un bond de 23 places au leaderboard et de revenir au 24e rang (à six coups de la tête) au lendemain d'un parcours difficilement terminé dans le par (72) lors du 1er tour. "Je n'ai pas très bien putté aujourd'hui (vendredi). J'aurais facilement pu faire un joli petit 62 ou 63", a commenté l'ancien n°1 mondial. Ca promet pour ce week-end...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité