Le Memorial a obtenu le feu vert. Le tournoi de golf organisé par Jack Nicklaus a en effet reçu l'autorisation de l'Etat d'Ohio vendredi pour se dérouler en présence de spectateurs, premier du circuit PGA à éviter le huis clos pour cause de coronavirus. "C'est officiel, grâce à l'approbation de l'État et au soutien du circuit PGA, le public sera autorisé à assister à la 45e édition du Memorial", a indiqué le tournoi sur Twitter.

The Memorial Tournament
Rahm prend la tête au 3e tour, Woods moins gêné par son dos
19/07/2020 À 06:15

Les organisateurs ont ajouté que des consignes de sécurité supplémentaires seraient annoncées dans les prochains jours. Le mois dernier, ils avaient indiqué que les spectateurs seraient munis de badges équipés de puces électroniques pour les aider à maintenir la distanciation sociale nécessaire. Ils avaient également précisé que toute personne entrant sur site subirait des tests de température et qu'il n'y aurait pas de tribunes installées autour des greens.

Le Memorial devait initialement avoir lieu du 4 au 7 juin au Muirfield Village Golf Club à Dublin, Ohio, mais a été déplacé du 16 au 19 juillet. Le circuit PGA, en pause forcée depuis mi-mars, doit reprendre la semaine prochaine avec le Charles Schwab Challenge se déroulant à Fort Worth, Texas. Ce tournoi se jouera à huis clos.

The Memorial Tournament
Tiger Woods reprend du poil de la bête
18/07/2020 À 18:37
The Memorial Tournament
Palmer et Finau en tête du Memorial, Woods en sursis
17/07/2020 À 20:09