Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PGA - le Memorial, premier tournoi à se jouer en public

ParAFP

Mis à jour 06/06/2020 à 08:51 GMT+2

MEMORIAL - Le tournoi a reçu l'autorisation de l'Etat d'Ohio pour se dérouler en présence de spectacteur. C'est le premier dans ce cas, depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Tiger Woods lors du Memorial, le 2 juin 2019

Crédit: Getty Images

Le Memorial a obtenu le feu vert. Le tournoi de golf organisé par Jack Nicklaus a en effet reçu l'autorisation de l'Etat d'Ohio vendredi pour se dérouler en présence de spectateurs, premier du circuit PGA à éviter le huis clos pour cause de coronavirus. "C'est officiel, grâce à l'approbation de l'État et au soutien du circuit PGA, le public sera autorisé à assister à la 45e édition du Memorial", a indiqué le tournoi sur Twitter.
Les organisateurs ont ajouté que des consignes de sécurité supplémentaires seraient annoncées dans les prochains jours. Le mois dernier, ils avaient indiqué que les spectateurs seraient munis de badges équipés de puces électroniques pour les aider à maintenir la distanciation sociale nécessaire. Ils avaient également précisé que toute personne entrant sur site subirait des tests de température et qu'il n'y aurait pas de tribunes installées autour des greens.
Le Memorial devait initialement avoir lieu du 4 au 7 juin au Muirfield Village Golf Club à Dublin, Ohio, mais a été déplacé du 16 au 19 juillet. Le circuit PGA, en pause forcée depuis mi-mars, doit reprendre la semaine prochaine avec le Charles Schwab Challenge se déroulant à Fort Worth, Texas. Ce tournoi se jouera à huis clos.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité