Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bridgestone Invitational : Justin Thomas seul en tête, Tiger Woods craque

ParAFP

Publié 05/08/2018 à 10:36 GMT+2

BRIDGESTONE INVITATIONAL - L'Américain Justin Thomas a pris seul la tête du tournoi, samedi, avec un tableau d'affichage à -14. Tiger Woods a lui rendu une carte à 73 samedi et plongé au classement : il est 28e à +11 coups du leader.

Justin Thomas lors du Bridgestone Invitational 2018

Crédit: Getty Images

L'Américain Justin Thomas, vainqueur du Championnat PGA 2017, a pris seul la tête du Bridgestone Invitational, une épreuve du Championnat du monde WGC de golf où Tiger Woods, 28e, n'a plus aucune chance de signer son premier succès depuis 2013, réussi sur ce même parcours.
Thomas, grâce à une carte de 67 pour un total de 196, soit 14 sous le par, comptait un coup d'avance sur un duo formé du Nord-Irlandais Rory McIlroy et de l'Anglais Ian Poulter, l'Australien Jason Day se trouvant en embuscade juste derrière, à quatre coups du leader.

Woods a complètement craqué

En revanche, Tiger Woods, l'ancien N.1 mondial en quête d'une première victoire depuis son sacre à Bridgestone en 2013, n'a plus aucune chance de soulever un nouveau trophée. Après deux bons premiers tours, le "Tigre" a un peu craqué en rendant un médiocre 73 pour un total de 207, à 11 coups de Thomas. Mais il se trouvait en bonne compagnie avec Phil Mickelson et Bubba Watson.
L'homme aux 14 titres majeurs a quand même fait mieux que l'Italien Francesco Molinari, le vainqueur du dernier British Open, seulement 57e, à 16 coups du leader. Les tournois se suivent mais ne se ressemblent pas.
Tiger Woods
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité