Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Woods change de caddy

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/07/2011 à 22:08 GMT+2

Tiger Woods s'est séparé de Steve Williams, qui était son caddy depuis mars 1999 et avec qui l'ex-N.1 mondial a remporté 13 titres majeurs. "Je veux lui exprimer ma plus profonde gratitude pour toute son aide apportée ces dernières années, mais je pense qu'il est temps de changer."

Tiger Woods Steve Williams

Crédit: Reuters

Tiger Woods termine de tourner les dernières pages de sa carrière passée. L'ex-N.1 mondial a décidé de quitter le néo-Zélandais qui fut son caddy pendant plus de dix ans, Steve Williams. Associés depuis mars 1999, les deux amis ont conquis ensemble 13 des 14 titres du Grand Chelem de l'Américain. Pendant cette période, celui-ci a touché 10% des revenus de son employeur, suffisamment en tout cas pour faire de lui le "sportif" néo-zélandais le mieux payé de la dernière décennie.
"Je veux lui exprimer ma plus profonde gratitude pour toute son aide apportée ces dernières années, mais je pense qu'il est temps de changer", a annoncé dans un communiqué. "Steve est un caddy exceptionnel et un ami. Il a été un élément essentiel dans beaucoup de mes réalisations. Je lui souhaite de grands succès à l'avenir." Woods, qui se remet de blessures au genou et au tendon d'Achille, n'a pas donné de nom pour son successeur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité