Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Woods relativise

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/11/2011 à 18:16 GMT+1

Tiger Woods, ancien N.1 mondial, a relativisé ses deux années d'errement dues au scandale de ses infidélités conjugales et à plusieurs blessures, en affirmant que cela faisait partie des périodes de haut et de bas inhérentes à toute carrière sportive.

Tiger Woods at the 2010 Masters

Crédit: Reuters

Tiger Woods n'a plus remporté un tournoi depuis 2009 et a été éjecté du top 50 (56e) pour la première fois depuis 1996 et son année de rookie. Un trou noir sans fond, une traversée du désert. Mais l'ancien numéro 1 mondial ne voit pas les choses sous cet angle. "Vous pouvez remarquer que dans toute carrière, vous avez ce genre de fluctuations. Cela correspond aux cycles des golfeurs", a-t-il relativisé ce jeudi à Singapour où il s'entraine. "On ne peut pas tout le temps jouer bien."
Pas un mot sur le sur le scandale de ses infidélités conjugales et de ses multiples blessures. "Nous vivons tous ça. C'est ce que j'ai vécu depuis deux ans, où je n'ai pas aussi bien joué que je l'aurais souhaité". "Heureusement, les périodes creuses sont très courtes, et les périodes pleines durent longtemps", a-t-il poursuivi, philosophe. Le champion aux 14 Grand Chelem assure qu'il revient en grande forme : "Je suis de nouveau fort, je me concentre sur cette fin d'année en attendant avec impatience d'attaquer la suivante", a souligné le Tigre, qui disputera ce mois-ci l'Open d'Australie et la Coupe des Présidents, également en Australie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité