Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Krumbholz : "Ça fait trois matches qu'on met la pression"

ParAFP

Mis à jour 08/12/2018 à 23:31 GMT+1

EURO 2019 - Le sélectionneur français s'est félicité que l'équipe de France féminine "mette la pression" sur ses adversaires à l'Euro, après la victoire sur le Danemark, 29-23, jeudi à Nantes.

Olivier Krumbholz lors de France-Russie / Euro 2018

Crédit: Getty Images

Après la belle victoire française lors de l'Euro face aux Danoises (29-23), le sélectionneur tricolore et plusieurs de ses joueuses sont revenus sur ce match-étalon, qui annonce le meilleur pour la suite.
Olivier Krumbholz (sélectionneur français) : "On a fait une bonne défense, derrière une bonne gardienne, et en attaque, ça se met bien en place. Grâce Zaadi et Estelle Nzé-Minko ont pris leurs responsabilités. Ca fait trois matchs qu'on met la pression et qu'on domine."
Amandine Leynaud (gardienne) : "Je me sens bien, mais c'est grâce à mes copines. Nous sommes liées, une gardienne n'est rien sans sa défense. Quand tu les vois se battre comme ça derrière, tu te dis : ce ballon-là je vais l'avoir."
Camille Ayglon (arrière) :"C'est un luxe de pouvoir faire tourner l'équipe et d'économiser des forces. Sur la fin, ça pourra faire la différence par rapport aux équipes qui tirent toujours sur les mêmes."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité