Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nantes maintient la pression sur le PSG

ParAFP

Mis à jour 13/05/2017 à 17:35 GMT+2

Nantes a remporté un match difficile à Chambéry (34-32) pour rester dans la course au titre de champion de France de handball, samedi lors de la 23e journée de D1.

Olivier Nyokas (Nantes)

Crédit: Panoramic

Le "H" revient provisoirement à un point du Paris SG, leader, qui joue dimanche à Saint-Raphaël (15h00), 4e au classement. Un succès était primordial pour ne pas ouvrir un boulevard au club de la capitale dans sa quête d'un troisième sacre consécutif.
Il permet aussi à l'équipe de Loire-Atlantique de cimenter sa deuxième place, ce qui devrait lui assurer une nouvelle participation à la Ligue des champions la saison prochaine. A l'approche du dernier quart d'heure, les Nantais étaient menés de deux longueurs (20-22). Mais ils ont haussé le ton et réalisé un 5-1 en moins de quatre minutes (25-23), qui a fait définitivement basculer le match de leur côté.
L'artificier du "H" Olivier Nyokas (10 buts), son stratège Nicolas Claire (3 buts) et l'international espagnol David Balaguer (5 buts) ont été les plus en vue dans le "money time".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité