Le Paris Saint-Germain handball, porté par un excellent Vincent Gérard dans la cage, a préservé son invincibilité en s'imposant samedi à Nîmes (32-25) lors de la 5e journée de Starligue et s'est détaché en tête du classement.
Avec ce cinquième succès, le septuple champion de France en titre prend deux longueurs d'avance sur son dauphin nîmois. La formation du Gard était la seule autre équipe invaincue jusqu'à sa défaite dans sa salle du Parnasse devant l'armada parisienne.

Nze Minko : "Meuf, t’es championne olympique. Il y a des questions qu’il ne faut plus se poser"

Championnat D1
Montpellier enfonce Dunkerque
16/10/2021 À 22:33

Luka Karabatic sort blessé

Bousculé pendant près de quarante minutes, le PSG a empilé sept buts consécutifs (28-20) pour se mettre à l'abri. Comme son vis-à-vis Gérard (17 arrêts), le gardien nîmois Remi Desbonnet a multiplié les parades (18) mais les Parisiens ont su se montrer plus opportunistes que leurs rivaux languedociens en attaque.
L'ailier gauche Mathieu Grébille et l'arrière gauche Elohim Prandi, auteurs de 4 buts chacun, ont pesé en fin de match. Seul bémol, la sortie sur blessure de Luka Karabatic, vingt minutes avant la fin de la partie.

Nze Minko : "La remise de médaille, c’est une image que j’aime beaucoup. C’est très symbolique"

Championnat D1
Accusé d'avoir tenu des propos homophobes, le président de Nantes répond
11/10/2021 À 16:47
Championnat D1
Montpellier rechute à Cesson
10/10/2021 À 17:22