Canayer "satisfait"

Canayer: "Satisfait du comportement et du résultat"
Par AFP

Le 27/09/2012 à 21:49Mis à jour Le 27/09/2012 à 22:07

"Je suis satisfait du comportement de l'équipe et du résultat", a déclaré Patrice Canayer, l'entraîneur de Montpellier après le match nul (37-37) réussi à Flensburg jeudi, dans le contexte pesant d'une affaire de match présumé truqué touchant le club français.

Ses joueurs avaient-ils réussi à laisser les soucis aux vestiaires ? "Je ne sais pas mais je sais qu'ils n'avaient pas laissé leur handball aux vestiaires, a répondu Canayer. Je suis satisfait du comportement de l'équipe et de la qualité de notre jeu".

"Réussir le match nul ici n'est pas une performance simple. Beaucoup d'équipes s'y casseront les dents", a-t-il ajouté, avouant une petite frustration par rapport à "une deuxième mi-temps où on a mené l'essentiel du temps".

L'entraîneur des Héraultais a en revanche refusé de répondre à une question d'un journaliste allemand portant sur l'affaire touchant le club puisque le modérateur de la conférence avait annoncé la décision de la Fédération européenne (EHF) de n'avoir aucune question ni commentaire "liés à la récente affaire touchant le handball français".

Interrogé sur le match de championnat dimanche face au Paris SG, il a répondu: "On pensera à Paris quand on sera à Paris demain (vendredi). Si vous nous laissez préparer ce match".