Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cléopâtre Darleux (Brest / France) souffre d'une commotion cérébrale : La date de son retour est "inconnue"

Clément Lemaître

Mis à jour 14/02/2023 à 21:18 GMT+1

Dans un communiqué publié mardi soir, le Brest Bretagne Handball (BBH) a annoncé que la gardienne internationale française Cléopâtre Darleux (33 ans) souffrait d'une commotion cérébrale et qu'elle avait été "mise en arrêt". "La durée de son indisponibilité est pour le moment inconnue", a fait savoir le club breton à propos de la championne olympique 2021.

Cleopatre Darleux lors de France - Serbie au Mondial le 11 décembre 2021 à Granollers

Crédit: Getty Images

Le Brest Bretagne Handball (BBH) a annoncé la mauvaise nouvelle mardi soir. Cléopâtre Darleux a été victime d'une commotion cérébrale, après avoir reçu plusieurs ballons au visage précise Ouest-France, et "la durée de son indisponibilité est pour le moment inconnue", a indiqué le club breton à propos de la gardienne internationale française, déjà annoncée absente, il y a une semaine, pour France-Suède début mars.
Le staff de l'équipe de France indiquait que la championne olympique 2021 était "malade et écartée des terrains depuis la mi-janvier". C'est donc un gros coup dur pour le BBH, déjà privé de sa star Djurdjina Jaukovic jusqu'à la fin de la saison, avant le match de Ligue des champions face à Esbjerg (barrages d'accession aux quarts de finale les 18 et 25 mars prochains).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité