L'arrière gauche du Paris SG Elohim Prandi, touché à la cheville gauche mardi soir en Ligue des champions, va devoir observer plusieurs semaines d'arrêt et sera absent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) de l'équipe de France, a annoncé le PSG mercredi.
Touché à la cheville gauche, Prandi est sorti en début de seconde période du dernier match des Parisiens de la phase de groupes de la Ligue des champions contre les Norvégiens d'Elverum (victoire 44-29).
Ligue des champions
Montpellier Handball - HC Meshkov Brest EN DIRECT VIDEO
IL Y A 2 HEURES
Il a passé des examens complémentaires et le verdict est tombé mercredi après-midi: "L'arrière gauche parisien souffre d'une entorse grave de la peronéo tibiale gauche. Cette blessure nécessite plusieurs semaines de soins", a expliqué le PSG dans un communiqué.

Nouveau rendez-vous manqué après le Mondial 2021

L'international de 22 ans va donc manquer le rassemblement de l'équipe de France qui débute vendredi pour préparer le tournoi de qualification olympique prévu dans un peu plus d'une semaine, du 12 au 14 mars à Montpellier. Les Français tenteront de prendre l'une des deux premières places d'un groupe avec la Croatie, vice-championne d'Europe 2020, le Portugal (6e de l'Euro-2020) et la Tunisie, vice-championne d'Afrique 2020.
Prandi avait déjà manqué le Mondial-2021 en Egypte avec les Bleus, victime d'une "compression nerveuse à l'épaule droite" début janvier. Il avait été remplacé par le Nîmois Jean-Jacques Acquevillo.
Handball
Aix surpris d'entrée à domicile par les Croates du RK Nexe
IL Y A 4 HEURES
Handball
Un kung-fu et Kempf domine le top 5 : les plus beaux buts de la 1re journée de Ligue Européenne
IL Y A 4 HEURES