Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Handball : Didier Dinart nommé sélectionneur de l'Arabie saoudite

ParAFP

Publié 06/12/2021 à 19:39 GMT+1

Sur Twitter, Didier Dinart, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, a annoncé lundi qu'il venait d'être nommé sur le banc de l'Arabie saoudite. Le technicien français de 44 ans, écarté des Bleus après l'échec du Mondial 2020, débutera avec l'Arabie saoudite lors du Championnat d'Asie à domicile à Damman du 18 au 31 janvier 2022, qualificatif pour le Mondial 2023.

Didier Dinart

Crédit: Getty Images

Nouveau défi pour l'ex-sélectionneur des Bleus. Didier Dinart (44 ans) a été nommé lundi à la tête de la sélection de l'Arabie saoudite. "Je suis très heureux d'être le nouveau sélectionneur de l'équipe saoudienne. Ensemble, nous avons plein de défis à relever. Le handball est une passion qui nous fait tous rêver, alors je serai bientôt en Arabie saoudite, parce que de nouveaux défis nous attendent", a expliqué Didier Dinart dans une vidéo publiée sur Twitter.
"Le secret du succès est le travail et la persévérance", a-t-il conclu dans son message. La fédération saoudienne avait annoncé mi-août des négociations avec Didier Dinart. L'Arabie saoudite a participé à neuf Championnats du monde, la première fois en 1997 au Japon, et a terminé à la 10e place en 2003 (son meilleur résultat). Didier Dinart dirigera l'Arabie saoudite lors du Championnat d'Asie à domicile à Damman du 18 au 31 janvier 2022, qualificatif pour le Mondial 2023.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité