Deuxième déplacement de suite en Ligue européenne et deuxième défaite pour Toulouse. Battus la semaine passée à Berlin (32-30), le demi-finaliste de la dernière édition, le club toulousain a cédé ce mardi soir sur le parquet de Plock (33-29), le finaliste de cette compétition en 2020. Malgré un match plutôt complet des Toulousains, cela n'a pas suffi pour faire tomber l'équipe polonaise. Toulouse tentera de se remobiliser contre St-Raphaël en championnat vendredi.
Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros !
Défaite également pour les joueurs de Nîmes qui pourront nourrir de gros regrets. Sur le buzzer, les Gardois se sont inclinés à domicile contre Athènes (26-27). L'USAM devra se relancer sur le parquet d'Istres dimanche. De son côté, Pays d'Aix n'a pas résisté face à Magdeburg (27-31) même s'il était à la hauteur des Allemands à la mi-temps (18-18). Pourtant, le PAUC s'est montré combatif au cours de la rencontre, en vain. Samedi, Pays d'Aix aura le droit à un autre gros test, face au PSG en championnat.
Ligue des champions
Le PSG a surclassé Kielce : Le résumé vidéo d'une victoire capitale
IL Y A 9 HEURES

Un but au buzzer et une défaite cruelle pour Nîmes : Le résumé de la victoire de l'AEK Athènes

Pour le dernier match de la soirée, Nantes s'est incliné sur son parquet face aux Allemands de Lemgo (27-28). En fin de rencontre, les Nantais ont réussi à réduire l'écart avec leur adversaire. Mais trop tard pour le "H".
Ligue des champions
Ils ont frappé fort : Le PSG a fait tomber Kielce
IL Y A 9 HEURES
Championnat du monde
Nze Minko : "C’est une drogue, finalement !"
IL Y A 9 HEURES