Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Karabatic: "Spécial"

Eurosport
ParEurosport

Publié 29/09/2007 à 10:00 GMT+2

Montpellier débute la Ligue des Champions face à Kiel, tenant du titre et club de l'ancien Héraultais Nikola Karabatic. A cette occasion, l'arrière des Bleus, meilleur joueur de la Bundesliga la saison dernière, retrouvera le parquet de Bougnol qui l'a ré

Quels sont tes objectifs pour cette ligue des champions 2007 ?
N.K. : L'objectif du THW Kiel est de gagner simplement chaque match! Nous essayons de ne penser qu'au match qui vient et de nous concentrer dessus. Et à la fin de la saison nous compterons les titres que nous avons gagnés.
Peux-tu nous donner ton impression par rapport au tirage au sort ?
N.K. : Tout d' abord, ça a été un honneur pour moi de tirer au sort la ligue des champions 2008! Et encore plus de tirer le MAHB dans notre groupe! Avant le tirage au sort, Uwe Schwenker, notre manager, m'avait demandé de tirer Montpellier et Hammarby si je pouvais et je l'ai fait, donc très satisfait de ma prestation.
Comment imagines-tu ton retour sur le parquet de Bougnol ?
N.K. : Ça va être un moment très particulier pour moi de revenir sur le parquet de Bougnol avec les Blue Fox et tous les supporteurs montpelliérains! J'ai joué 5ans au MHB, 5 merveilleuses années, Montpellier est toujours dans mon c&oeligur, mon père est au club, ma famille vit dans la région, Montpellier est la ville où je passe toutes mes vacances, je me sens toujours à la maison à Montpellier, donc ce match va être très spécial pour moi.
Quelles sensations cela te fait-il de retrouver Mickael Guigou&hellip mais face à toi cette fois-ci ?
N.K. : C'est sûr que j'ai plutôt l'habitude de jouer avec lui que contre lui!! Ca va être un danger à surveiller et je vais aviser mes partenaires de ses prouesses!! J'espère juste que Mika sera bien remis de sa périostite et qu' il pourra profiter à 100% de ce super match.
Peux-tu nous parler un peu de ta vie à Kiel ?
N.K. : Ma vie à Kiel et dans la Bundesliga est un rêve! Depuis que je suis arrivé j'ai accompli les objectifs que je m'étais fixés: tout gagner, et en plus j'ai été élu meilleur joueur de la Bundesliga la saison dernière! En plus de tout ça, je trouve enfin la considération que mérite notre sport, on joue chaque week-end devant plus de 10 000 personnes, les gens reconnaissent notre sport, il y a un vrai intérêt autour du hand! Donc on ne peut être plus heureux que moi en ce moment!! Après c'est sûr qu'il manque le soleil!! Mais on ne peut pas tout avoir et puis je reviens souvent me ressourcer à Montpellier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité