Suite à cette deuxième défaite en trois matches dans cette compétition, les Bretonnes se retrouvent provisoirement à la 5e place de leur groupe. Malgré la présence de quatre championnes olympiques dans l'effectif (Lassource, Niakaté, Foppa, Darleux), les Rebelles du Brest Bretagne Handball n'ont pas brillé face aux Allemandes. Une équipe qui paraissait pourtant à leur portée.
Menées de 6 points à la fin de la première période (15-9), les Finistériennes se sont réveillées en deuxième, réduisant l'écart à quatre, mais sans réussir à passer au travers de la gardienne néerlandaise Yara Ten Holte (12 arrêts).
Ligue des champions
Un kung-fu magnifique, un tir dans le dos... Le top 5 des buts de la 8e journée
26/11/2021 À 15:34

Brest était diminué pour ce choc

Les Bretonnes sont arrivées diminuées à Dortmund, sans Pauline Coatanéa, qui a subi une opération bénigne dans la nuit de mercredi à jeudi. L'arrière gauche Djurdjina Jaukovic était également absente, après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Le club, finaliste de la Ligue des champions la saison dernière, s'est également séparé cet été de deux joueuses, artisanes de ce parcours inédit, la Suédoise Isabelle Gullden et la Slovène Ana Gros.
Ligue des champions
Le Paris Saint-Germain se balade à Porto : le résumé du match
26/11/2021 À 09:35
Ligue des champions
Le PSG se balade à Porto et passe devant le Barça
25/11/2021 À 21:14