Le PSG conclut sa phase de groupes par un revers. Les Parisiens se sont inclinés contre les Hongrois de Veszprem jeudi soir (39-40), une défaite sans conséquence pour les coéquipiers de Luka Karabatic, qui devront passer par un barrage en Ligue des champions contre les Norvégiens d'Elverum.
Avant même de monter sur le parquet du stade Coubertin dans l'ouest parisien, le PSG savait qu'il ne pourrait faire mieux que troisième de son groupe, derrière les Polonais de Kielce et le FC Barcelone, après la victoire du Barça contre Flensbourg (29-22) un peu plus tôt dans la soirée.
Ligue des champions
Terrible pour le PSG : Battu d'un but à Kiel, Paris est privé de Final 4
19/05/2022 À 20:34
Avec ce revers, les septuples champions de France en titre ont bouclé la phase de groupes de la Ligue des champions avec 18 points, soit deux de moins que Kielce et Barcelone, la première place revenant aux Polonais aux rencontres directes. Les Parisiens pensaient avoir arraché le match nul sur un jet de sept mètres de Mikkel Hansen à quinze secondes de la fin, mais l'Egyptien Yahia Omar a trouvé la faille sur la dernière possession de Veszprem dans les dernières secondes.
Ligue des champions
Karabatic croit en l'exploit à Kiel : "Ça sera compliqué, mais pas impossible"
18/05/2022 À 21:22
Ligue des champions
Paris et Kiel dos à dos
11/05/2022 À 20:39