Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Battu par Veszprem (39-40), le PSG a rendez-vous avec Elverum en barrages

ParAFP

Mis à jour 11/03/2022 à 11:51 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - C'est une défaite sans conséquence pour le PSG. Au terme d'un match très prolifique en buts, le club de la capitale a abdiqué face à Veszprém, ce jeudi soir au stade Pierre-de-Coubertin (39-40). Les Parisiens, qui savaient d'ores et déjà qu'ils devraient passer par les barrages, savent désormais qu'ils y croiseront la route des Norvégiens d'Elverum.

Soirée en riche en buts, mais défaite pour Paris : le résumé du match débridé contre Veszprem

Le PSG conclut sa phase de groupes par un revers. Les Parisiens se sont inclinés contre les Hongrois de Veszprem jeudi soir (39-40), une défaite sans conséquence pour les coéquipiers de Luka Karabatic, qui devront passer par un barrage en Ligue des champions contre les Norvégiens d'Elverum.
Avant même de monter sur le parquet du stade Coubertin dans l'ouest parisien, le PSG savait qu'il ne pourrait faire mieux que troisième de son groupe, derrière les Polonais de Kielce et le FC Barcelone, après la victoire du Barça contre Flensbourg (29-22) un peu plus tôt dans la soirée.
Avec ce revers, les septuples champions de France en titre ont bouclé la phase de groupes de la Ligue des champions avec 18 points, soit deux de moins que Kielce et Barcelone, la première place revenant aux Polonais aux rencontres directes. Les Parisiens pensaient avoir arraché le match nul sur un jet de sept mètres de Mikkel Hansen à quinze secondes de la fin, mais l'Egyptien Yahia Omar a trouvé la faille sur la dernière possession de Veszprem dans les dernières secondes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité