Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Handball (Ligue Européenne) : Le HBC Nantes, tenu en échec par Benfica (33-33), pourra nourrir des regrets

Clément Lemaître

Mis à jour 08/12/2021 à 08:40 GMT+1

LIGUE EUROPENNE - Tenu en échec ce mardi soir par Benfica (33-33), le HBC Nantes, emmené par un Valero Rivera en grande forme, pourra nourrir de gros regrets. A neuf minutes du terme, les Nantais avaient quatre buts d'avance (30-26). La formation française reste donc troisième du groupe B, à seulement un point du leader danois Gog et de son adversaire portugais du soir.

33-33 : le résumé d'un match spectaculaire entre Nantes et Benfica

Le HBC Nantes n'en a finalement pas profité. Devant une salle de 8000 personnes, les Nantais avaient tous les ingrédients pour passer devant Benfica, leur adversaire du soir, au classement du groupe B de la Ligue Européenne. Mais la formation française a été tenue en échec ce mardi (33-33) et reste donc troisième de sa poule, à seulement un point du leader danois Gog et de son adversaire portugais.
Cependant, Nantes pourra nourrir des regrets car il a mené après le retour des vestiaires. A neuf minutes du terme, les Nantais avaient quatre buts d'avance (30-26). En vain. Malgré un Valero Rivera en grande forme, comme le prouvent ses 12 buts inscrits, le HBC Nantes, qui a espéré remporter la victoire sur le buzzer après un jet franc de Thibaud Briet, a dû partager les points, comme lors de la précédente journée à Gog (29-29).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité