Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Indycar : La course de Toronto est annulée à cause du Covid-19

ParAFP

Publié 14/05/2021 à 20:44 GMT+2

A cause des restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, la course qui devait se dérouler le 11 juillet dans les rues de Toronto est annulée. Alors que l'organisation envisage "divers scénarios", le calendrier est pour l'instant réduit à 16 épreuves.

Simon Pagenaud suivi par Scott Dixon à Toronto en 2019.

Crédit: Getty Images

L'organisation d'Indycar a annoncé la nouvelle vendredi. La course qui devait se dérouler dans les rues de Toronto en juillet a été annulée en raison de la pandémie de Covid-19. C'est la deuxième année consécutive que la course Indy de Toronto, la seule qui devait se tenir hors des Etats-Unis en 2021, est annulée à cause du coronavirus. La non-tenue de cette course au Canada, prévue le 11 juillet, réduit le calendrier de la saison d'Indycar à 16 épreuves.
"Avoir ce vide pour une deuxième année consécutive est déchirant, a déclaré Mark Miles, président de Penske Entertainment Corporation, qui détient les droits du championnat. Nos fans nous manquent profondément là-bas et nous leur demandons instamment de rester en sécurité pendant cette période sans précédent." L'édition 2021 de cette course, qui a débuté dans les rues de Toronto en 1986, a été rendue impossible par les restrictions sanitaires et de sécurité en cours dans la province de l'Ontario en raison de la pandémie. L'Indycar a indiqué envisager "divers scénarios" pour son calendrier, qui comporte désormais un trou de cinq semaines entre l'épreuve du 4 juillet à Mid-Ohio et celle du 8 août à Nashville.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité